Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[01-02-08]Tchat en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieu Web Index du Forum -> SON ACTUALITE -> Son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Administrateur

Date de naissance: 06/05/1991
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: [01-02-08]Tchat en direct Répondre en citant

Bienvenue sur le tchat demi-finale avec Mathieu. Comment a-t-il vécu cette dernière semaine très intense ? Est-il toujours heureux d'être au château ? Pense-t-il pouvoir gagner la Star Ac' 7 ? Posez-lui toutes vos questions dès maintenant. Réponses en direct et sans détour vendredi 1er février dès 14h !
julie : Mathieu, en dépis du fait que tu aies une voix magnifique penses tu que ton physique t'aide à gagner de voix???En tout cas bon courage pour la suite et j'espère que tu ira loin. Bisouuuuu
Mathieu : J'espère bien quand même ! Dans un sens, je sais que je plais un minimum... En même temps, chacun a ses goûts et ses chouchous...
ITW addict : t'en as pas marre des interviews à la châine ?
Mathieu : Je m'y suis préparé. En même temps quand on veut faire ce métier, on sait qu'on va en bouffer.
chouji : as tu des tatouages ou autre signe sur ton corps ? Bizz
Mathieu : J'ai des tatouages : je pense les avoir assez montré ! J'ai deux tatouages sur les deux épaules. "I have a dream" sur la droite et mes initiales en écriture romaine sur la gauche. J'ai pas de prénom de filles sur la fesse droite.
jay-u : Jerémy a dit que vous n'en pouviez plus de Bertrand... c'est vrai... !
Mathieu : Noooooon. Il est insupportable mais c'est ce que j'aime chez lui. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me dérange. Jérémy exagère un peu !
lili12 : Où est ce que tu te paies des futs aussi ouf.... vas y paie ton adressse ! J'kiffe ton style, mec.
Mathieu : Généralement, ca vient de New York, j'ai un cousin qui fait pas mal d'aller retour là-bas.
clara : Mathieu : honte à toi. Quentin t'a volé les faveurs de Claire-Marie... Bouh ! Tu te sens aps un peu seule ?
Mathieu : C'est pas ça du tout. C'est juste que sachant que Bertrand et moi c'est un peu notre semaine, ils se retrouvent souvent tous les deux.
jela : bjr mathieu ke resens tu depuis ke tu es demi finaliste?
Mathieu : Je suis content ! Super fier de mon parcours. La finale me rend les bras donc je ferai tout pour en être.
jess53 : ci tai en finale avec qui aimerai tu te retrouver
Mathieu : J'ai pas forcément de préférence mais cela pourraît être un bon show avec Quentin. Quoi qu'avec Claire-Marie...
hugh : Salut Mathieu, christophe pinna t'a dit que tu étais ss saveur... qu'en penses tu ?
Mathieu : Je vois pas trop ce que tu veux dire. Pinna ne m'a jamais dit ça ! Il m'a juste demandé d'extérioriser mes émotions pour briller un peu plus... pour avoir une étincelle en plus.
manuh : penses-tu avoir tes chances face à Quentin? je croise les doigts pour toi ce vendredi!

Mathieu : Je sais que Quentin a un soutien énorme à l'extérieur mais il y a un espoir.
gerard : mathieu, meme a deux pas de la finale, t'es encore un peu mou... qu'est ce qu'il te faudrait pour être un peu plus énergique ?
Mathieu : Qu'appelles-tu mou ? Je pense qu'avec tout le travail qu'on a à fournir en ce moment, je pense que canaliser mon énergie est une bonne chose. On est déjà super fatigué. des blagues tout le temps...

romain1062 : t'es bon au basket ?
Mathieu : Je l'étais. Mais là, je sors d'une grosse blessure à la cheville donc je sais pas quand je vais pouvoir reprendre. Et j'ai pas mal de kilos à perdre !
lovin : si tu devais partir ce soir quek prof te mankerai le plus ?
Mathieu : Ils vont vraiment tous me manquer : Mais j'ai une tendresse particulière pour Pinna.
pont01 : Est Mathieu Tu Peut Faire Une Connerie A Quentin? STP
Mathieu : J'y ai songé. Je ne fais pas que dormir : elle me fait chier mon image de mec qui fout rien !
LOLO : quelle chanson te fait le plus peur? bon courage lolo 62
Mathieu : Ce soir, c'est "sorry seems to be". Ma choré est assez compliquée. Ca me fout pas mal la pression. Et "je suis malade" aussi, puisqu'on est jugé dessus.
fifi : Mathieu est-ce que tu assumes l'image star academy ?
Mathieu : Je peux assumer à partir du moment où cela ne me met pas trop de bâtons dans les roues dans mes projets musicaux à venir.
marion80 : tkt pa mathieu tu bosses et on le sait; courage pour ce soir. as tu des nouvelles de ta copine? elle te manke pa tro?
Mathieu : Bien ! Merci beaucoup pour votre soutien ! je compte sur vous ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphins66

Date de naissance: 11/03/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: [01-02-08]Tchat en direct Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: [01-02-08]Tchat en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieu Web Index du Forum -> SON ACTUALITE -> Son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation