Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MATHIEU NE VOULAIT PAS GAGNER LA STAR AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieu Web Index du Forum -> SON ACTUALITE -> Bureau de presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesse corse

Date de naissance: 13/03/1957
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: MATHIEU NE VOULAIT PAS GAGNER LA STAR AC Répondre en citant

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/10/03/Mathieu-Edward-ne-voula…

octobre 3
Mathieu Edward ne voulait pas gagner la Star Academy !
Franck Estale 11:51 Musique

Finaliste malheureux de la Star Ac 7 (face à un certain Quentin Mosimann), Mathieu Edward a, depuis la fin de l'émission, réalisé un joli parcours. Son album s'est plutôt bien comporté et son duo avec Sheryfa Luna a bercé une partie de votre été.
Interrogé par le site internet belge 7sur7, Mathieu Edward ne semble toutefois pas regretter sa place de second, bien au contraire même. Selon lui, "Le but c'était de sortir avec un projet. C'est ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas l'étiquette du gagnant avec toute la pression qui va avec (...) Je ne voulais pas gagner (...) C'est un poids de gagner. Moi je sors par la petite porte et tout va bien.". Le message a le mérite d'être clair !
Le jeune chanteur regrette toutefois ne pas avoir eu son mot à dire dans cette histoire. "Il faut faire des concessions. Je ne suis pas trop pour la musique commerciale... Mais la maison de disque insistait sur le fait qu'il fallait que le titre passe en radio" .

Lire la suite...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphins66

Date de naissance: 11/03/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: MATHIEU NE VOULAIT PAS GAGNER LA STAR AC Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: MATHIEU NE VOULAIT PAS GAGNER LA STAR AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mathieu Web Index du Forum -> SON ACTUALITE -> Bureau de presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation